Freedelity fait désormais partie de la BDMA

Depuis son lancement commercial en juillet 2010, les solutions offertes par Freedelity ont fortement évolué afin de répondre au mieux aux besoins et aux attentes de ses multiples clients. Bien loin du simple programme de fidélité des débuts, ce sont aujourd'hui de nombreux services de marketing direct, d'acquisition, d'hébergement et de gestion de base de données qui attirent chaque jour une clientèle plus variée.
Pour rester cohérent avec ce changement d'orientation, Freedelity se devait de rejoindre la prestigieuse BDMA, l'Association Belge du Marketing Direct. Cette adhésion, inscrite dans la continuité et le respect des principes que la société a toujours défendus, réaffirme son intention de protéger les droits et la vie privée des consommateurs en leur confiant le contrôle de leurs données personnelles. Dès lors, nul doute que Freedelity pourra bénéficier des conseils avisés et de l'expérience de sociétés réputées dans le milieu du marketing !
Freedelity développe un partenariat avec Mobilosoft
Mobilosoft, société belge spécialisée dans le marketing mobile et le développement de solutions web adaptées aux périphériques nomades, permet à des entreprises prestigieuses comme Auto 5, Total et Renmans de développer rapidement et efficacement leur présence mobile, et de fournir à leurs clients toute l'information dont ils ont besoin, à tout moment et où qu'ils se trouvent.
Il était donc logique que Mobilosoft et Freedelity s'associent pour ajouter à cette offre déjà très complète la petite touche qui fait toute la différence : la fidélisation des consommateurs directement intégrée dans la présence mobile !
Grâce à ce partenariat, il sera bientôt possible à chaque consommateur de se connecter aux sites mobiles des commerces participants via son identifiant Freedelity, afin de consulter l'état de sa fidélité et son historique d'achat - et le tout, de manière totalement nomade et bien entendu en temps réel !

Un quart de million d'utilisateurs au quotidien !
En décembre 2011, le premier sujet de notre newsletter affichait fièrement le franchissement du cap des 150.000 utilisateurs de Freedelity. Il nous avait fallu alors près de 18 mois pour parvenir à ce chiffre - déjà fort respectable au demeurant !
C'est avec une égale fierté que nous annonçons aujourd'hui un autre cap : celui du quart de million ! Ce sont en effet plus de 250.000 consommateurs, qui ont déjà fait le choix de Freedelity pour remplacer les trop nombreuses cartes de fidélité qui déformaient leur portefeuille.
Quand aux professionnels qui utilisent nos solutions, ils sont désormais plus de 250 à nous avoir adoptés, à nous suivre et à nous faire confiance au quotidien. Et leur nombre, nous le savons déjà, sera amené à croître de manière significative durant les prochains mois.
Au nom de toute l'équipe de Freedelity, nous leur disons merci !
Freedelity lance son client autonome pour Windows
Lorsque nous avons développé notre plateforme, nous sommes partis d'un constat évident : il fallait que nos produits soient accessibles au plus grand nombre - techniquement parlant. De là, notre décision de fonctionner via un simple navigateur internet comme Firefox, et notre choix de Java™ pour la communication avec les lecteurs de cartes eID.
Seulement, en plusieurs occasions, nous avons observé que malgré leur fiabilité, Firefox et Java pouvaient sérieusement mettre à mal certaines configurations parmis les plus anciennes. C'est pour cette raison que nous avons développé notre propre logiciel autonome pour ordinateurs fonctionnant sous Windows (XP, Vista et 7).
Ce client, installé en quelques secondes, remplace totalement Firefox et Java (qui ne sont dès lors plus nécessaires pour accéder à Freedelity), garantit des performances élevées même sur les machines les plus modestes, dispose d'une fonctionnalité de mise à jour automatique et transparente, et est également doté d'une fonction de maintenance à distance.
Ce logiciel, déjà déployé auprès de certains de nos clients, sera progressivement installé par notre équipe chez tous les utilisateurs professionnels de Freedelity. Si vous désirez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter !
|